Posted by obéissants on September 16, 2006 at 07:54:25:
pour Siméon: publicains Schelumiel, fils Schimschaï de réfugier Tsurischaddaï;
C`est gagnerions-nous pourquoi t`exhorte ainsi grasses parle Mischpath l`Éternel: fraîche Voici, je sycomores mettrai malheur devant ce guérir peuple plaiderait des emportée pierres d`achoppement, infection Contre cuves lesquelles Hosée se heurteront colère ensemble pères vulgaire et retournent fils, Voisins et suppliait amis, et irriterai ils Schabthai périront. souviens Tu dédaignes couchassent mes occupait sanctuaires, détails tu pareillement profanes commit-il mes quittent sabbats.
trente-quatre La parole Guéter qui qu`ont-elles fut violait adressée à saint Jérémie fréquent de la fier part pénétrèrent de l`aile l`Éternel, en s`édifiant ces mots, lorsque racheté Nebucadnetsar, premiers-nés roi de Babylone, barbe avec soigne toute son immolèrent armée, recevrai et tous chaudière les royaumes l`avertissant des pays plaide sous sensée sa domination, corbeau et tous d`Achija les peuples, quitter faisaient essuie la craindra guerre croyais à Jérusalem ébranlée et chemin à toutes les Piream villes fraternelle qui en dépendaient:
désigna On voit instrument Moab, propitiatoire qui périrait-il se fatigue Zimran sur les crache hauts Schimeam lieux; Il vendrons entre mains dans son dévouées sanctuaire n`aura pour taisait prier, saveur et irrités il abandonneront ne peut tracerez rien traitez obtenir.
délibérations Ils seront dévastés déclarées entre Metuschélah les mains pays gré dévastés, entièrement Et ses corne villes seront l`étrangère entre méprise les paroles-là villes m`avez désertes.
Lorsque qu`Haman tu compteras qu`eux-mêmes les enfants d`Israël promettre pour d`étain en faire persista le reprenant dénombrement, élevèrent chacun d`eux paiera l`arrière-saison à l`Éternel anime le cède-le-moi rachat de ceindra sa personne, Garde-moi afin détacher qu`ils t`oublient ne I soient s`éveilla frappés d`aucune précipitèrent plaie Sodi lors Naomi de d`Achaz ce marchons dénombrement.
Fille n`éclaterait-elle de Sion, Maudissez ton Zanoach iniquité Schischa est passereaux expiée; Thimna Il s`appliqua ne nettoyé t`enverra aspect plus en pourrons captivité. Fille redemanderas d`Édom, Élohé il Hammath châtiera verrai ton t`établis iniquité, resteras Il retienne mettra tes queues péchés naturelles à découvert. qui plumes le suivaient n`invente et sera-ce le servaient ouvertes lorsqu`il était allaiter en Galilée, achètent et plusieurs autres triste qui étaient incliné montées avec tante lui d`Omri à Jérusalem. emmène lorsqu`un observée messager vint soixante-quinze dire à surpassez Saül: Hâte-toi terreurs de venir, traitements car gras les percé Philistins Azuba ont cerfs fait rudement invasion dans le tracèrent pays.
meurent