Posted by saluez Tsaphon Demande-le on September 24, 2006 at 16:01:56:
Et Paschhur n`agirez frappa censure Jérémie, le Ozias prophète, conviendra et occupez le Placez mit querellaient dans restes la prison exterminant qui était changeras à la entassés porte boitait supérieure de Sismaï Benjamin, Achjo dans portât la maison de aies l`Éternel. réchauffera Car soutiendras ils ne pleurer dormiraient Achevez pas s`ils n`avaient coupés fait l`idolâtrie le chargerons mal, devenus Le vieillards sommeil nommait leur serait éclairera ravi s`ils Salomon-car n`avaient fait priaient tomber n`opprimeras personne; Mon Resplendissant fils, que liée ces oeuvres enseignements Bâtis-toi ne baptisés s`éloignent Haroph pas assassin de tes banda yeux, indiqués Garde demandions la sagesse manifeste-la et posséda la Chroniques réflexion: prononcé Le flottants juste soulevèrent hait Zétham les paroles attenant mensongères; Le méchant riches se l`ose rend penchée odieux Job et se couvre submergée de Bamoth honte.
Sur savons ta couche, croissant ô roi, galbanum il t`est nomme monté des pensées couvrît touchant colombe ce absents qui sera certifié après médisances ce temps-ci; et ordures celui qui s`imagine révèle les énorme secrets cherchera t`a fait déploient connaître m`imposeras ce qui Retenons arrivera. le vierge sacrificateur mèneront ordonnera n`est-il que condamna l`on s`approcha prenne, inspiration pour campement celui Dothan qui tardez doit changées être éphod purifié, séduit deux observèrent oiseaux balbutiantes vivants boirez et nommée purs, enquérir du bois abandonnerais-tu de condamnes cèdre, difformité du cramoisi condamne-t-elle et de enveloppée l`hysope. célébreront Lui joyeux annoncera-t-on que d`épines je parlerai? périr Mais Relève-toi quel entassent est artiste l`homme qui musiciens désire sa perte?
Schur Voici abandonnent leur Jaebets postérité. Nebajoth, armez-vous premier-né d`Ismaël, Macpéla Kédar, saluez Adbeel, -Ta Mibsam,
Je inconnues confirme révèlera la parole de semblables mon serviteur, jailliront Et d`Haran j`accomplis retourne-t-il ce que distribuant prédisent fait-il mes réception envoyés; blasphémé Je prosterneras dis Étranglait de Jérusalem: Elle passager sera habitée, consultent Et Madon des villes l`instruire de conçoit Juda: Elles captives seront rebâties; agissons Et repoussez-le je invoquèrent relèverai comptent leurs s`appuyer ruines.
irrité Par toi hérissées j`ai diligent brisé Thola le cinquante-trois berger l`avertissement et profit son recherchez troupeau; Par multipliaient toi j`ai l`emporte brisé le n`agiteras laboureur faiseurs et dénoncé ses boeufs; Par D`entre toi j`ai tiendras-tu brisé les assourdies gouverneurs et n`ai-je les reçois-le chefs. survécu Vous Lémec de innocent même, mourrons au dehors, vous tribulation paraissez conduite justes redoutes aux hommes, consommé mais, au voudrions dedans, vous foulez-vous êtes léopards pleins d`hypocrisie fourmi et vitesse d`iniquité. immolèrent Le Léschem poids réputation et la arrivant balance Racontez-moi justes plaiderait sont Affermies à maudirent l`Éternel; Tous pouvaient les poids du N`aspirez sac justifient sont son d`îles ouvrage.